SALVAT a écrit:BFMTV vient d'indiquer que les résultats du sondage placeraient Jérôme CAHUZAC en tête....
ce qui ne m'étonne pas.
BS
stephed a écrit:Je ne crois pas du tout à une candidature Cahuzac car s'il voulait redevenir député il n'aurait pas démissionné de son mandat mais le fait que l'hypothèse soit présenté crédible par les médias illustrent, à mon avis, les difficultés qui attendent les grandes formations politiques aux scrutins municipaux et européens de 2014.
SALVAT a écrit:Nouveaux chiffres annoncés selon un sondage commandé par le PS.
27% pour l'ump, 11% pour Cahuzac, 19% pour le PS, 22 % pour le FN...
Intéressant avec cette question innocente : pourquoi un sondage commandé par le PS ? Pour savoir s'il présenterait un candidat ? Il est désigné, alors dans quel but ?
Bertrand SALVAT
ploumploum a écrit:Sans Cahuzac, on a UMP : 30 / PS : 23 / FN : 21
On vous a accusé d'indécence ou d'impudeur si vous étiez candidat. Ces accusations ont elles pesé dans votre choix ?
"Naturellement non. S'en remettre au suffrage universel serait-il donc indécent ou impudique? A croire que certains avaient peur de ce que le peuple dirait.Ces propos annonçaient en réalité une campagne violemment haineuse avec un harcèlement médiatique incessant rendant toutes les explications difficiles ou impossibles, compromettant ou gâchant le rendez vous que j’espérais avec les électeurs.
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités