ploumploum a écrit:Les premiers résultats disponibles indiquent une courte avance pour Berrios. Celui-ci arriverait en tête sur Saint-Maur
Dans certains bureaux (Champigny notamment), l'abstention atteint les 90 %
Merci d'indiquer les sources.
ploumploum a écrit:Les premiers résultats disponibles indiquent une courte avance pour Berrios. Celui-ci arriverait en tête sur Saint-Maur
Zimmer a écrit:ploumploum a écrit:Les premiers résultats disponibles indiquent une courte avance pour Berrios. Celui-ci arriverait en tête sur Saint-Maur
Merci d'indiquer les sources.
ploumploum a écrit:Voici ma source :
http://94.citoyens.com/2012/second-tour-des-legislatives-partielles-dans-la-1ere-circonscription,16-12-2012.html
Henri Plagnol a reconnu sa défaite.
Sylvain Berrios aurait obtenu presque 58% des voix à Saint Maur. Des militants UMP en pleur, l’un d’entre eux a déchiré sa carte dans un accès de violence et de tension. Certains vivent très mal un déchirement fratricide au sein de ce qu’ils ont considéré pendant 15 ans comme « un même camp, une même famille ».
ligerien a écrit:Je réédite mon affirmation du 1er tour, l'UDI fait partie des plus grands perdants de ces partielles, peut être bien le plus grand maintenant que la défaite de Plagnol est acquise...
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités