SALVAT a écrit:La candidature ainsi confirmée, je pense qu'elle va prospérer.
Un raccourci : que sont les autres candidats face à la LGE ? Poser la question, c'est y répondre.
Un rapprochement historique que certains jugeront peut-être hasardé : les élections présidentielles de 1848 en France :
des candidats qui animaient la vie politique (lamartine, Ledru Rollin, Raspail), un général ayant rétabli l'ordre et que la bourgeoisie sanctifiait (Cavaignac) et le dernier......sans rôle politique, mais portant un nom : Louis-Napoléon.
Tous, nous connaissons le résultat : un raz de marée !
Y aura-t-il des retraits parmi les postulants déclarés à ce jour ? Papa doit s'activer...et d'autres réfléchir aux conséquences d'un désastre annoncé (Copé)
Il s'est marié à une américaine.... , il y est donc chez lui comme les expatriés qui sont appelés à voter....
L'UDI comptera un nouveau député.
Bertrand SALVAT
Frédéric Lefebvre était à New York vendredi pour une photo de famille avec Damien Regnard (ancien candidat divers droite et troisième homme de l’élection) et Yann Coatanlem, numéro deux de l’UMP Côte Est et ancien directeur de campagne de Louis Giscard d’Estaing.
Selon les chiffres issus du BVE (Bureau de Vote électronique), 15.429 personnes ont glissé un bulletin virtuel dans l’urne, soit 10,17% des inscrits
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités