Relique a écrit:A Bourg-la-Reine,
Landfried annonce 36,84%, contre 22,44% en juin dernier (Feuillade Pechansky avaient fait leur meilleure score, 20,30%).
Dans cette ville, c'est franchement plutôt bien pour Landfried, en se disant que Feuillade Pechansky réunissaient des électeurs qui votaient contre lui...
Deveidjan: 45,59% (37,65)
FdG: 5,99% (4,93)
FN: 5,07% (5,48)
MARTIN: 2,78%
PRUVOST: 2,02%
BRUN: 1,58% (ou 1,68%)
CADORET: 0,02%
manudu83 a écrit:Moi aussi un petit pronostic, j'ai tendance à penser que les deux finalistes de la fois précédente seront favorisés par les électeurs dans un réflexe inconscient de rejouer le second tour serré.
Devedjian 41.5%
Landfried 34%
Georget 10%
Le Neouannic 9%
Brun 2%
Pruvost 1.5%
Martin 1%
Pruvost 1%
CARL a écrit:connaît-on les résultats définitifs ?
alamo a écrit:entièrement d'accord, je pense aussi que Patrick (comme on l'appelle par ici, mais tous les garçons s'appellent Patrick, d'après JL Godard) va repasser beaucoup plus largement qu'il y a quatre mois.
Contre Landfried au 2ème tour.
En revanche, je ne suis pas sûr qu'à Sait-Maur, l'adversaire de Plagnol au 2ème tour soit toujours le candidat du PS
alamo a écrit:alamo a écrit:entièrement d'accord, je pense aussi que Patrick (comme on l'appelle par ici, mais tous les garçons s'appellent Patrick, d'après JL Godard) va repasser beaucoup plus largement qu'il y a quatre mois.
Contre Landfried au 2ème tour.
En revanche, je ne suis pas sûr qu'à Sait-Maur, l'adversaire de Plagnol au 2ème tour soit toujours le candidat du PS
ben ouais...
mais je ne pensais quand même pas que P. Devedjian frôlerait d'aussi près (quelques voix) l'élection au premier tour...
Côté Saint-Maur, c'est bien l'élection municipale qui se joue dimanche, et H. Plagnol paraît bien mal parti...
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités