SALVAT a écrit:En hommage à Corondar qui trouve que j'ai trop cité Alain Marleix lors de mes interventions sur cette élection.
Citation du journal La Montagne du 08/09/2015 accompagnée d'une photo représentant Alain MARLEIX et Gérard SALAT en discussion dans une rue d'Aurillac. Alain MARLEIX peut être reconnu : il tient une feuille blanche dans la main
"Promesses de la droite… (d'Alain MARLEIX)
Des opposants qui, dès la fin du premier tour, ont pris langue avec le socialiste, afin de l'inciter à se maintenir, ce qui aurait pu (mais rien n'est moins sûr) enlever quelques voix à Bernard Delcros (centre-droit), arrivé en tête au premier tour (180 voix) et permettre à leur champion Bruno Faure de rattraper quelques-unes de ses 27 voix de retard (153).
Parmi les garanties avancées, la droite aurait promis à Gérard Salat de ne pas mettre de candidat face à lui en cas de nouvelle élection départementale (un recours est étudié par le tribunal administratif), élection que le socialiste avait remportée en mars de 16 voix.".
Je savais de quoi je parlais et je me flatte de connaître un peu la vie politique dans le Cantal.....
A bon entendeur.
Bertrand SALVAT
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités