jordan a écrit:Election pour élire le(s) conseiller(s) manquant(s), ou pour remplacer l'intégralité du conseil municipal ?
Zimmer a écrit:Suite au décès de son maire (PS), Emile Savary, survenu le 28 juillet dernier et alors que la liste de la majorité municipale est épuisée, une élection municipale partielle sera organisée prochainement à Treillières (la date du 14 octobre est évoquée pour le premier tour).
C’est la liste de l’opposition sortante conduite par Alain Royer, Treillières Autrement, qui est élue avec un score de 52,14 %, aux dépens des candidats de la municipalité de gauche sortante emmenés par le socialiste Emmanuelle Renoux. Seulement 134 voix d’écart pour sanctionner un scrutin qui n’a pas réussi à mobiliser avec seulement 54 % de votants.
Vaulti a écrit:Décidemment, une sale journée pour la majorité présidentielle et le probable début de déconfitures électorales à venir.
Treillières bascule à droite.
La liste de droite l'emporte avec un score de 52.14% alors que la gauche était majoritaire depuis un bon moment dans toutes les élections ici.
Source: http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-e ... filDMA.Htm
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités