"Paul Germon n’a pas réussi à monter une liste pour les élections municipales des 26 juin et 3 juillet. Malmené depuis deux ans, le maire est amer."
"Il a essayé malgré tout. Mais il n’a pas trouvé 14 personnes prêtes à repartir à ses côtés pour qu’il demeure maire de Denée.(1400 habitants)
Paul Germon va donc jeter l’éponge. L’épilogue logique de deux années de galère où le maire, élu en mars 2014, a dû essuyer des démissions en cascade jusqu’à ce que de nouvelles élections s’imposent.
Après le silence, il a préparé sa sortie sous la forme d’une longue lettre revancharde. « Force est de constater que notre équipe municipale a manqué de crédibilité, composée d’une majorité qui s’est divisée en se laissant influencer et manipuler, et d’une minorité dont certains membres étaient en quête de destruction et de revanche »."
Sic transit gloria !
Toujours ce seuil des 2 ans !
Une seule liste menée par un nouveau venu en politique, chef d'entreprise et militant associatif : Olivier BRAULT qui s'est assuré de la présence sur sa liste de 3 élus "sortants".
source : Ouest France
Bertrand SALVAT