SALVAT a écrit:effectivement, le jeu du PS n'est pas clair.
Les explications qui nous sont données aprés coup, alors qu'elles avaient été sollicitées avant m'interpellent : il ne fallait donc pas publier avant l'élection l'état de la section du PS de Comines....qui n'apparaît pas comme florissant dans une ville de 14.000 habitants ni évoquer la différence d'appréciation entre adhérents, adhérents et fédération etc....Quelle est la nature des interventions sur le forum ? Partisane ou ou d'analyste ?
L'ancien maire me semble avoir moins varié d'étiquettes qu'il est dit : RPR ? je ne l'ai jamais vu s'en revendiquer ni porter cette étiquette....par contre il s'est toujours inscrit dans le courant centriste démocrate chrétien, propre au secteur Ouest de Lille avec les vicissitudes qu'il a connues (rapprochement de l'UMP - éloignement )...et qu'incarnent MM DAUBRESSE et HENNO.
Bertrand SALVAT
Selon les premières estimations et sous réserve de confirmation officielle, la liste conduite par Alain Detournay obtiendrait 26 sièges contre cinq à celle de son principal rival Henri Ségard et deux à la liste d'union de la gauche, laminée pour l'occasion.
2431 voix et 54,01% des suffrages pour Alain Detournay
1461 voix et 32,46% pour son opposant Henri Ségard
609 voix et 13,53% des voix à la liste de Valérie Marescaux (gauche)
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité