fred75 a écrit:Serré ? il faudrait surtout reconnaitre, enfin, que Corbeil après des décennies de [xxxxx] préfère le fameux "système" Dassault, système auquel l'inteligentsia reproche surtout de n'être pas de gauche.
Zimmer a écrit:fred75 a écrit:Serré ? il faudrait surtout reconnaitre, enfin, que Corbeil après des décennies de [xxxxx] préfère le fameux "système" Dassault, système auquel l'inteligentsia reproche surtout de n'être pas de gauche.
Merci de bien vouloir m'indiquer où cette description apparaît sur ce forum.fred75 a écrit:Face à cela, unitile de hurler avec les loups, la gestion de Serge Dassault n'a pas été celle qui est complaisamment décrite d'un système prétendument mafieux
Idemfred75 a écrit:les commentaires à sens unique visant à diaboliser un homme ou une équipe, les arrières pensées sont toujours beaucoup plus fétides qu'elles n'y paraissent
Vous me permettrez d'en faire de même. Dans l'hypothèse où je n'aurais pas été clair dans mon précédent message, il y a des comparaisons que je ne souhaite pas voir sur ce forum. Les envolées lyrique consistant à créer du lien entre la droite et le fascisme ou la gauche et le stalinisme ne seront donc pas acceptées.fred75 a écrit:Je maintiens mon propos.
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités