stephed a écrit: Comme beaucoup de partielle, la majorité de la population ne doit même pas être au courant de sa tenue.
Si, vu les enveloppes officielles envoyées et reçues (j'en ai vu !)
Par ailleurs, je me suis trompé: le 2ème sera LR .
stephed a écrit: Comme beaucoup de partielle, la majorité de la population ne doit même pas être au courant de sa tenue.
pba a écrit:stephed a écrit: Comme beaucoup de partielle, la majorité de la population ne doit même pas être au courant de sa tenue.
Si, vu les enveloppes officielles envoyées et reçues (j'en ai vu !)
Par ailleurs, je me suis trompé: le 2ème sera LR .
stephed a écrit:Sur la nette victoire du ministre Barrot c'est une évidence. S'il y avait eu le moindre risque de défaite, l'élection n'aurait déjà pas lieu.
pba a écrit:Un peu régional du jour, "ma circo "touchant celle de Yvelines 2, je ne partage pas vos pronos :
1)rappel du 1er tour 2022
Modem 35
Nupes 23
LR 14.5
RN 8.5
Reconq 8
2 ecolo 6.4
DVC 2.5 (s'affichant majorité présidentielle )
2ème tour 64,3 Modem
A noter sur le fief du maire LR P.Thevenot (Vélizy ) : Modem 27.5/LR 23.4/Nupes22.8
2)A noter que L.Trochu (Manif pour tous, sens commun)candidate pour Reconquête dans une circo assez catho. Reconquête pourrait dépasser le RN.
P.Thévenot n'a pas performé dans sa ville (maire depuis 2014, donc pas d'effet de nouveauté) et est faible ailleurs: Partie de Versailles et Viroflay environ 15%.
3)je ne vois pas en définitive LR dépasser la NUPES qui aura des reports écolo.Ceci m^me si les "affaires "nationales concernant LFI et EELV ne jouent pas en sa faveur
4)JN Barrot est bien implanté ; si bourde il y a eu, il l'explique dans ses docs envoyés aux électeurs
5)1er tour
Modem 31
Nupes 23
LR 17
Reconq10
RN 8
DVC 4
6)2ème tour
Modem/Nupes 62/38
A ce soir
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités