pmf a écrit:Quel amateurisme du duo Barrot Grignon !!!!
La République vaut mieux que ce manque de sérieux.
stephed a écrit:C'est sans doute un peu trop tôt pour le dire. A mon avis, vu la détestation que voue la majeure partie de la classe politique aux élections partielle, je dirai pas beaucoup en tout cas à minima moins que pour l'élection générale.
pmf a écrit:Je retiendrai également le qualificatif de désintérêt pour expliquer le nombre très limité de Candidats lors d'une élection législative partielle. Il ne faut pas perdre de vue que, pour les Partis et Mouvements Politiques, l'intérêt au sens financier repose exclusivement sur la recherche du 1 pour cent des exprimés afin d'encaisser des espèces sonnantes et trébuchantes pendant cinq ans.
Or, cette carotte ou ce bon susucre d'orge ne figure pas dans la distribution des prix et des indulgences lors des élections législatives partielles.
La question à se poser sur les candidatures de la partielle yvelinoise est celle posée à bon escient par Fantomas2, lequel s'est interrogé sur la présence ou non d'une candidature d'un représentant de Reconquête.
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités