VincentLP92 a écrit:Cet échange de bons procédés n'a porté chance à Bertrand Petit. Lui (et sans doute surtout les communistes) n'ont pas fait attention que M. Hocq (le dit suppléant communiste) était aussi remplaçant d'un sénateur. Et c'st interdit. L'élection vient donc d'être annulée.
Ca va être un scrutin test de la NUPES. Car il est quasi-certain que PS et PCF reconduise cet accord gagnant. Par contre, je doute que LFI laisse passer.
stephed a écrit:VincentLP92 a écrit:Cet échange de bons procédés n'a porté chance à Bertrand Petit. Lui (et sans doute surtout les communistes) n'ont pas fait attention que M. Hocq (le dit suppléant communiste) était aussi remplaçant d'un sénateur. Et c'st interdit. L'élection vient donc d'être annulée.
Ca va être un scrutin test de la NUPES. Car il est quasi-certain que PS et PCF reconduise cet accord gagnant. Par contre, je doute que LFI laisse passer.
Estagel66 a écrit:Les 3 élections partielles doivent avoir lieu avant le 02 mars 2023.
https://www.service-public.fr/particuli ... tes/A15047
Les vacances d'hiver auront lieu du samedi 04 mars 2023 au lundi 20 février 2023 pour la 1ère de la Charente et du samedi 11 mars 2023 au lundi 27 février 2023 pour cette partielle et celle de la 2ème de la Marne.
On devrait avoir les 29 janvier et 5 février comme date retenu pour ces 2 élections partielles et les 22 et 29 janvier pour celle de la Charente.
VincentLP92 a écrit:Cet échange de bons procédés n'a porté chance à Bertrand Petit. Lui (et sans doute surtout les communistes) n'ont pas fait attention que M. Hocq (le dit suppléant communiste) était aussi remplaçant d'un sénateur. Et c'st interdit. L'élection vient donc d'être annulée.
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités