chroniqueur central a écrit: En revanche, c'est clairement plié pour le Pas de Calais.
chroniqueur central a écrit: En revanche, c'est clairement plié pour le Pas de Calais.
chroniqueur central a écrit:Très vraisemblablement majoritairement vers le sortant et accessoirement vers un vote blanc ou nul (ou abstention), pas plus d'une poignée vers le RN.
chroniqueur central a écrit:Une consigne de vote du candidat Renaissance en faveur du RN, ça vous semble possible ???
Alors là je mange mon chapeau !
stephed a écrit:chroniqueur central a écrit:Très vraisemblablement majoritairement vers le sortant et accessoirement vers un vote blanc ou nul (ou abstention), pas plus d'une poignée vers le RN.
Sauf s'il ya consigne de vote de l'ancien député renaissance. Car il faut aussi rappeler que si les consignes de votes ne sont pas suivies sur des scrutins classiques, elles le sont sur des partielles avec un corps électoral qui est constitué du noyau dur des sympathisants.
Corondar a écrit:[
Mais bon, je fais parti de ceux qui pensent que les appels aux votes et les consignes de votes des candidats défaits pour le second tour ont un effet très faible, voire presque inexistant ?
MiniM a écrit:stephed a écrit:chroniqueur central a écrit:Très vraisemblablement majoritairement vers le sortant et accessoirement vers un vote blanc ou nul (ou abstention), pas plus d'une poignée vers le RN.
Sauf s'il ya consigne de vote de l'ancien député renaissance. Car il faut aussi rappeler que si les consignes de votes ne sont pas suivies sur des scrutins classiques, elles le sont sur des partielles avec un corps électoral qui est constitué du noyau dur des sympathisants.
L'ancien député Renaissance a déjà annoncé qu'il allait voter Petit pour bloquer les extrêmes et s'est félicité que le RN a fait pire que l'an dernier.
chroniqueur central a écrit:Une consigne de vote du candidat Renaissance en faveur du RN, ça vous semble possible ???
Alors là je mange mon chapeau !
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités