Eco92 a écrit:
Et rappelons que la politique d'immigration du PS est dans la droite ligne de ses prédécesseurs : aucune régularisation massive, blocage des frontières, charter...
spinto a écrit:Je comprends d'autant moins ce choix qu'ils lui ont adjoint en suppléant Christophe Devillers, représentant local du PDF et qui n'avait pas fait un score ridicule aux régionales de 2010
jean24 a écrit:
Bon ! Pour une fois que j'étais un peu d'accord avec vous sur le rôle d'un député ...
jean24 a écrit:
J'écris que oui aujourd'hui un député ça ne sert à rien et vous répondez ça ! Les bras m'en tombent !
Républicain67 a écrit:Je ne veux pas faire de mauvaise foi, mais je pense que les débats de ce forum s' éloignent de la législative partielle de la 4ème circonscription du Doubs et des intérêts des électeurs. En cette période de crise et d'austérité, les intérêts de cette région très ouvrière qu'est le Pays de Montbéliard, les préoccupations des électeurs sont plutôt d'ordre économique et social: baisse des effectifs chez PSA Sochaux, désindustrialisation du territoire, chômage, vie chère, augmentation des prix de l'énergie depuis le 1er décembre, bien que l'horrible attentat d'avant-hier jouera aussi beaucoup. Je pense qu'il faut retenir aux problématiques et à la politique locales du nord du Doubs. Merci.
ploumploum a écrit:Républicain67 a écrit:Je ne veux pas faire de mauvaise foi, mais je pense que les débats de ce forum s' éloignent de la législative partielle de la 4ème circonscription du Doubs et des intérêts des électeurs. En cette période de crise et d'austérité, les intérêts de cette région très ouvrière qu'est le Pays de Montbéliard, les préoccupations des électeurs sont plutôt d'ordre économique et social: baisse des effectifs chez PSA Sochaux, désindustrialisation du territoire, chômage, vie chère, augmentation des prix de l'énergie depuis le 1er décembre, bien que l'horrible attentat d'avant-hier jouera aussi beaucoup. Je pense qu'il faut retenir aux problématiques et à la politique locales du nord du Doubs. Merci.
Je partage votre position mais il est aussi important de défendre une institution de la République critiquée constamment parce qu'une fraction minoritaire de ses membres sont des godillots.
Si certaines personnes/partis politiques ne savent pas que les députés travaillent notamment en commission et pensent qu'ils ne servent qu'à appuyer sur des boutons, alors pourquoi daignent-ils à (se) présenter des candidats aux législatives ? Pour l'argent ?
Et après ils se disent "anti-système"...
benjam a écrit:Et un 13ème candidat, indiqué sur le site de la préfecture du Doubs comme Marc O, suppléante : Pauline B ???
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité