Eco92 a écrit:Ce qui est triste dans tout ça c'est qu'outre les délires complotistes de Caroline, elle oublie totalement que les frères Kouachi étaient des français sans autre nationalité, nés en France, élevés par l'assistance publique française...
Bref encore une fois, elle s'énerve, est désagréable avec tout le monde, et inonde le forum de post inutile. On en a viré pour moins que ça et j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait encore là.
Et pas la peine de crier au martyre, on a d'autres militants FN sur ce forum, y en a même eu un du SIEL un temps, et tout se passe très bien parce qu'ils ont un minimum de bonne foi.
J'ai parfois défendu Caroline car elle apporte par ailleurs pas mal d'informations à même d'enrichir le forum. Je dois bien admettre néanmoins que nombre de ses messages portent atteinte à la qualité de ce forum. Mais il faut bien reconnaître aussi que certains autres contributeurs ne font que remettre une pièce dans la machine, alors que la simple ignorance finirait par faire son oeuvre de façon bien plus intelligente, et aurait pu permettre, peut-être, un recadrage plus efficace.
Je regrette presque de me réjouir du message de Vincent, mais les échanges de ce soir ne laissent pas d'autres choix.