spinto a écrit:Si je ne m'abuse, la date n'a toujours pas été fixée, si ?
spinto a écrit:Je ne sais pas s'il faut y voir un indice sur la date de l'élection, mais l'UPR prévoit des évènements de campagne jusqu'au samedi 17 janvier, ce qui peut laisser supposer un scrutin le weekend suivant.
Etonnant tout de même que la convocation des électeurs tarde tant.
spinto a écrit:Je ne sais pas s'il faut y voir un indice sur la date de l'élection, mais l'UPR prévoit des évènements de campagne jusqu'au samedi 17 janvier, ce qui peut laisser supposer un scrutin le weekend suivant.
benjam a écrit:spinto a écrit:Je ne sais pas s'il faut y voir un indice sur la date de l'élection, mais l'UPR prévoit des évènements de campagne jusqu'au samedi 17 janvier, ce qui peut laisser supposer un scrutin le weekend suivant.
N'y a-t-il pas un délai maximum légal pour la convocation d'une partielle faisant suite à la vacance d'un siège ?
spinto a écrit:Etonnant tout de même que la convocation des électeurs tarde tant.
ploumploum a écrit:Dans une brève de Libé (datant du 18 novembre), le gouvernement prévoit d'organiser le scrutin les 1er et 8 février, c'est-à-dire au delà du délai des 3 mois
ploumploum a écrit:Dans une brève de Libé (datant du 18 novembre), le gouvernement prévoit d'organiser le scrutin les 1er et 8 février, c'est-à-dire au delà du délai des 3 mois
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités