Herimene a écrit:Ce résultat n'en est pas un, c'est un pronostic.
(Je répondais au message supprimé depuis).
Les premiers résultats donnent un écart très important entre Menuel et Subtil, mais ils ne concernent que quelques bureaux de vote. Le candidat UMP au-dessus de 60% voire au-dessus de 65% apparemment. On est pas loin du scénario valenciennois.
pierre75 a écrit:le FN a toujours été bien implanté dans cette circonscription . En 1997 il était déja au second tour et avait fait 33% au second tour face à Baroin . D'ailleurs la configuration et les scores sont assez similaires au 1er tour en 1997 qu'aujourd'hui sauf qu'il y avait 67% de participation ..
http://www.politiquemania.com/legislati ... ube-3.html
On retrouve les 33% de 1997 en additionnant les scores du FN et de l'extreme gauche
Si la logique est la meme en ajoutant les scores du FN du PCD et du Front de Gauche et une partie des electeurs de Nouvelle Donne et de nouveaux electeurs FN entre les deux tours je pense que le FN fera 42% et l'UMP 58%
pierre75 a écrit:pierre75 a écrit:le FN a toujours été bien implanté dans cette circonscription . En 1997 il était déja au second tour et avait fait 33% au second tour face à Baroin . D'ailleurs la configuration et les scores sont assez similaires au 1er tour en 1997 qu'aujourd'hui sauf qu'il y avait 67% de participation ..
http://www.politiquemania.com/legislati ... ube-3.html
On retrouve les 33% de 1997 en additionnant les scores du FN et de l'extreme gauche
Si la logique est la meme en ajoutant les scores du FN du PCD et du Front de Gauche et une partie des electeurs de Nouvelle Donne et de nouveaux electeurs FN entre les deux tours je pense que le FN fera 42% et l'UMP 58%
27% de Subtil + 7% du FG =34 % . J'ai surestimé les reports de voix mais je pense avoir eu un bon raisonnement
Quand le FN est au second tour il recupère les votes de l'extreme gauche
armi24 a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord , le FN à surement bénificier de voix du candidats du PCD et également de nouveau électeurs.
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités