Estagel66 a écrit:La question qui se pose, aujourd'hui, cette élection partielle aura-t-elle lieu ?
En effet, si le gouvernement utilise le 49-3, la motion de censure trans-partisane peut-elle prospérer ?
Eco92 a écrit:Il n'en a en tous cas aucune obligation, la seule obligation est la démission du gouvernement. Et le président peut très bien renommer la même première ministre ensuite.
SALVAT a écrit:Par la suite, ayant évoqué l'affrontement du représentant local de la LFI, contre le vice président régional Kamel CHIBLI qui a révélé avoir été choqué par la violence des propos blessants qui ont été proférés à son endroit... j'en ai tiré une observation ;
un tel comportement (à ne pas réduire à un simple "incident" si on lit bien le détail de l'article de presse) venant du représentant local de LFI ne pouvaient que nuire à Bénédicte TAURINE...et profiter à Martine FROGER : rien de plus.
Mon contradicteur sera bien en mal de trouver, dans mes écrits, une seule ligne... un seul mot...blessant ou portant atteinte à la personne de Bénédicte TAURINE : c'est le courant politique qui la présente qui m'insupporte : oui, je le confesse bien volontiers !
Bertrand SALVAT
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité