Marco35 a écrit:Nico78 a écrit:La candidate FN élue en mars Erika Roset a déclaré aujourd'hui à France Bleu Auxerre avoir quitté le Fn le 1er juin après avoir été candidate "à son insu".
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... n-insu.php
Alors la, autant j'ai déjà du mal à croire (vu la quantité de documents à fournir) quand quelqu'un 25ème de liste à triffouillis les oies vient se plaindre d'être candidat à son insu, mais là c'est carrément du foutage de gueule. Quand elle s'est fait prendre en photo avec son binôme pour l'affiche officielle, elle croyait quoi ? Que c'était pour faire des souvenirs ? Pour rappel, au FN les photos des candidats étaient pris par la bien connue société Riwal courant janvier donc bien avant les dépôts officiel en préfecture des candidatures.
Il faudrait que les journalistes arrêtent de balancer des informations qui ne tiennent pas deux secondes la route. Visiblement elle ne souhaite plus appartenir au FN, c'est son droit. Mais de là à aller raconter n'importe quoi et surtout que les journalistes se fassent l'écho du n'importe quoi, il ne faut pas pousser.
Je rajouterais même que c'est ridicule de le déclarer que maintenant. Mais franchement, elle nous prend pour qui ? Pour moi, si un candidat à la présidentielle se faisait élire et après trois mois à l'Elysée dirait : "Ah, désolé, mais je ne vais pas tenir mes promesses parce que je viens de me rendre compte que j'étais candidat à mon insu", je trouverais ça tout aussi sérieux ! Cette élue n'a vraiment aucun respect et aucune dignité !