de SALVAT » Dim 24 Mar 2024 15:29
Pour la bonne information des électeurs...via le journal La MONTAGNE...
les "indiscrétions", une rubrique particulièrement suivie par les lecteurs du journal, révèlent que les deux candidats LR de 2021 sur ce canton avaient déposé leur candidature pour cette partielle en Préfecture....et ont du la retirer au profit des deux candidats cités ci-dessus.
"Pour que nul n'en ignore" semble être le but de cette information à l'adresse des "compagnons" qui leur avaient fait confiance en 2021: voilà qui ne va pas booster le score des candidats investis.
Et puis, à côté, voilà que le candidat macronien LEJOLIVET-DALIGAND est présenté, dans la même rubrique, comme n'étant franchement pas de gauche ni d'extrême droite....ce qui revient à dire qu'il est de droite face à la revendication de cet espace au profit des candidats LR par le sénateur BOYER .
On se dispute donc l'espace de la droite et l'intervention du sénateur est d'autant plus intéressante qu'il est un "bébé-Giscard"...ce président qui éliminait systématiquement de ses interventions cette qualification. Le temps change et on s'adapte.
Bertrand SALVAT