de Grosvallet » Lun 14 Juin 2010 13:18
Bonjour,
Effectivement, si vous lisez La Montagne, vous n'avez pas les informations exactes. Je leur ai envoyé un communiqué rectificatif qui n'a toujours pas été publié une semaine après dans l'édition papier (sur leur site Web, c'est fait)
Si, de plus, vous apportez votre interprétation personnelle (comme quoi je suis le candidat du PCF), on ne va pas s'en sortir. Mieux vaut s'abstenir que de colporter de telles informations!
Voici le texte de ce communiqué:
""N'étant pas adhérent du PCF, je n'ai pas, comme indiqué, participé à la conférence départementale du PCF qui a eu lieu à Guéret, samedi 5 juin. J'étais simplement invité au pot amical de clôture, au même titre que les représentants de différents partis de gauche, dont ceux du PS qui étaient bien présents. Je me présente comme candidat de rassemblement des forces de gauche. A ce jour, je n'ai obtenu que le soutien des formations de Limousin Terre de Gauche, qui ont été les seules à me solliciter, d'où mon étiquette actuelle. A Peyrat-la-Nonière, même si j'ai obtenu une voix lors de l'élection du maire, je n'étais ni candidat à ce poste, ni à un poste d'adjoint, les conditions pour travailler en équipe et dans la sérénité, n'étant pas, selon moi, réunies. "
D'autre part, qui vous a dit que le PS envisageait une candidature commune ?????? Moi, oui, j'envisageais de réunir toute la gauche, mais certainement pas le PS, vu son refus de dialogue, ou tout au moins la façon dont il a laissé traîner les choses, ne répondant pas aux sollicitations pour une rencontre.
D. Grosvallet