Anarkour a écrit:Les bulletins de la liste du Parti révolutionnaire Communistes ont été refusés car non présentés à la commission nationale de propagande. http://www.ardeche.gouv.fr/bulletins-de ... a8859.html
Pour voter pour eux il faudra écrire de sa main les 79 noms, sans rature en une seule couleur...
11. Les bulletins imprimés d’un modèle différent de ceux qui ont été produits par les candidats ou qui comportent une mention manuscrite;
[...]
13. Les bulletins manuscrits
Républicain67 a écrit:Ayant été assesseur à plusieures reprises, je ne peux que confirmer. Un bulletin manuscrit est un bulletin nul.
Républicain67 a écrit:Les bulletins manuscrits pour la liste "Parti révolutionnaire Communistes" seraient donc comptabilisé au cas par cas?
Républicain67 a écrit:Ma question peut paraître naïve, mais pourquoi n'ai-je reçu les professions de foi que de treize listes sur trente-quatre? LREM, RN, LR, LFI, EELV, PS-PP, DLF, PCF, Patriotes, Génération-s, UDI, LO, UPR. Ils manquent notamment les tracts des listes "Gilets Jaunes" et d'Urgence écologique. N'y-a-t'il pas d'obligation d'envoyer toutes les professions de foi? Merci.
PhB a écrit:Moi je n'ai encore rien reçu :-(
Y a-t-il un délai légal d'envoi des professions de foi ?
PhB a écrit:Par ailleurs comment les étudier toutes si le délai est trop court ?
PhB a écrit:Je n'ai pas encore tout lu, mais j'attribue une mention spéciale à l'UDLEF qui veut : "construire une Europe intègre, inféodée aux marchés financiers"
Quel magnifique lapsus projet !
Retourner vers Élections européennes de 2019
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité