Je ne vois pas ça arriver. Il y aura pas mal de gens sur ce créneau. Le FN sera haut par rapport à d'habitude même en Île de France, il y aura Boutin sur le créneau catho. Ça sera extrêmement compliqué pour Dupont-Aignan pour faire du score à part à Yerres...manudu83 a écrit:DLR pourrait franchir la barre des 5% en Ile-de-france et au vu de la dispersion avoir un élu à la plus forte moyenne.
Zanas a écrit:Je ne vois pas ça arriver. Il y aura pas mal de gens sur ce créneau. Le FN sera haut par rapport à d'habitude même en Île de France, il y aura Boutin sur le créneau catho. Ça sera extrêmement compliqué pour Dupont-Aignan pour faire du score à part à Yerres...manudu83 a écrit:DLR pourrait franchir la barre des 5% en Ile-de-france et au vu de la dispersion avoir un élu à la plus forte moyenne.
manudu83 a écrit:Il se dit que le MRC pourrait soutenir DLR pour les européennes (attelage atypique) et je pense que Boutin fera un score ridicule et qu'elle prendra plus de voix au FN qu'à DLR. Je n'ai pas dit que DLR allait franchir 5 % de manière certaine, j'ai dit que c'était possible.
Retourner vers Elections européennes de 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité