Eco92 a écrit:Excusez-moi si ça a déjà été dit mais à combien est le seuil d'élection d'un député ?
Avec le score d'EELV, pas mauvais, Michèle Rivasi sera sans doute élue mais je me pose la question de Zéribi. De toute façon un sondage est un sondage mais comme en 2009 avec 18,27% il y avait eu trois élus... C'est à mon sens une des rares circo avec l'IDF ou EELV peut espérer 2 élus, et où le PS peut - comme l'indique l'article - se retrouvé derrière les écolos.
A noter que le sondage ne prévoit pas un score si catastrophique que ça à Peillon, à 13% il ne ferait que 1,5% de moins qu'en 2009, où il avait été déjà été distancé par l'UMP mais aussi par EELV. Mais cette fois il y a le FN en plus, avec un score pas surprenant, il pourrait même tout à fait être premier...
ploumploum a écrit:Le second siège pour EELV n'est pas loin dans ce cas de figure ( à 3 dixièmes près).
Nico a écrit:Précisions sur la composition de la liste FN dans la circonscription Sud-Est:
1-Jean-Marie Le Pen, 85 ans, député européen sortant, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur.
2-Marie-Christine Arnautu, 61 ans.
3-Bruno Gollnisch, 63 ans, député européen sortant, conseiller régional de Rhône-Alpes.
4-Mireille d'Ornano, 62 ans, conseillère régionale de Rhône-Alpes.
http://www.directmatin.fr/politique/201 ... pen-650276
Marco35 a écrit:manudu83 a écrit:Le 5ème sera potentiellement élu, il serait intéressant de le connaitre.
Le 5ème de la liste FN dans le Sud-Est sera Dominique Martin, conseiller municipal de Cluses en Savoie. Jean-Marie Le Pen l'a annoncé dans son journal de bord du 14 janvier dernier.
armi24 a écrit:Au Pontet , mairie gérée pas le front national , le bureau de vote aurait ouvert sans les bulletins du Front de gauche d’après une élue d’opposition d'Orange.
Retourner vers Elections européennes de 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité