Dans la Vienne, nous avons dans deux cantons (cantons de Montmorillon et de Chauvigny) des binômes pour "Réinfo liberté", dont le logo est calqué sur celui du site "Réinfo Covid" et dont le verso de la profession de foi a pour titre "Un nôtre monde".
Le site de Un nôtre monde parle de candidatures dans le Bas-Rhin (Strasbourg-1 et Strasbourg-2), Meurthe-et-Moselle (Lunéville), en Essonne (Palaiseau), dans la Vienne (Chauvigny et Montmorillon), dans les Bouches-du-Rhône (Châteaurenard), dans le Var (Le Luc), en Vendée (Challans).
L'Union Essentielle présente d'après ce que j'ai vu sur les professions de foi des candidats dans 6 cantons de l'Hérault (Montpellier 1, 2, 3, 4 et 5 et Castelnau-le-Lez) et dans 6 cantons des Pyrénées-Orientales (Les Aspres, Perpignan-3, Plaine d'Illibéris, Vallée de l'Agly, Vallée de la Têt, Vallespir-Albères).
J'ai également vu parmi les professions de foi mises en ligne la candidature dans les Yvelines (canton de Trappes) dont parle Lostinthemiddle, qui se dit liée à la liste France démocratie directe. La profession de foi est d'ailleurs étonnante: il s'agit de la présentation du membre du binôme féminin, Gwladys Lussert-Radouane (
voici le lien pour les curieux).