Avalon a écrit:Pour le canton de Gardanne, j'ai un peu de mal à croire que les partis de gauche re-éditeront leur division qui a fait perdre au PCF la ville de Gardanne. La bascule à droite du canton n'est pas impossible mais pas assurée non plus.
Par contre, pour le canton de Berre-l'Étang, je ne vois pas pourquoi il devrait basculer à droite ... en 2015, lors du second tour, une triangulaire a vu arriver en dernière position le candidat de la droite. Ce canton peut très bien être remporté par un binôme de gauche que par un binôme RN.
manudu83 a écrit:Avalon a écrit:Pour le canton de Gardanne, j'ai un peu de mal à croire que les partis de gauche re-éditeront leur division qui a fait perdre au PCF la ville de Gardanne. La bascule à droite du canton n'est pas impossible mais pas assurée non plus.
Par contre, pour le canton de Berre-l'Étang, je ne vois pas pourquoi il devrait basculer à droite ... en 2015, lors du second tour, une triangulaire a vu arriver en dernière position le candidat de la droite. Ce canton peut très bien être remporté par un binôme de gauche que par un binôme RN.
A Berre, comme à Gardanne, il faudra déjà que la gauche soit au second tour....
marc joseph a écrit: Ainsi, concernant Les Pennes Mirabeau, des membres de ma famille et des amis, qui ont toujours été des soutiens de AMIELH, responsables de CIQ notamment, sont franchement hostiles à ce ralliement et ne suivront pas.
Retourner vers Elections départementales de 2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité