ARDECHE02 a écrit:A priori, sur le canton de La voulte vernoux, vous citez les suppléants possible à droite, le nom qui circule est celui d'une vraie personnalité du département
LeysinNight a écrit:ARDECHE02 a écrit:A priori, sur le canton de La voulte vernoux, vous citez les suppléants possible à droite, le nom qui circule est celui d'une vraie personnalité du département
Et si c'était pas Olivier Amrane qui serait candidat dans ce canton? Car selon des amis, il y vivrait maintenant...
Tout est possible avec lui! Conseiller municipal à Privas de 2008 à 2011 puis de St-Péray comme quoi...
Hibouriche a écrit:
moi je suis persuadé qu'il sera candidat. alors pourquoi pas à la Voulte.
En tout cas à St Peray il est pas en odeur de sainteté avec la majorité municipale. Donc ça le dérangera pas de quitté ce mandat
Ps pas besoin d'habiter dans un canton pour s'y présenter. Pour les départemental il faut habiter le département
ARDECHE02 a écrit:la voulte, canton de gauche, certes mais je maintiens que la droite veut faire basculer le département en 2021 et mettra toutes ses forces dans la bataille. Ce canton peut basculer étant donné les évolutions citées plus haut
Retourner vers Elections départementales de 2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité