ARDECHE02 a écrit:Pensez vous qu'il y aura des candidats LREM aux cantonales en Ardèche (mis à part à Tournon où un tandem semble prêt). Ce parti est vraiment aux abonnés absents depuis qu'on lui a imposé un délégué départemental habitant Vernoux; Il semble s'être perdu dans le triangle des Bermudes... Son allié, le MODEM semble par contre pouvoir présenter quelques candidats notamment dans le Sud sans peser sur le scrutin.
L'absence de LREM quasiment partout semble de nature à avantager la majorité sortante.
bdraven07 a écrit:Bonjour, je ne sais pas si vous l'avez déjà évoqué sur le forum mais 2 nouveaux binômes sont annoncés :
- le binôme Jérôme VINCENT (DVG) – Claire BAUD sur le canton d'ANNONAY-1,
- le binôme Stéphanie BARBATO-BARBE (SOC) – Jéremy FRAYSSE (DVG) sur le canton d'ANNONAY-2.
Bonne journée
LeysinNight a écrit:bdraven07 a écrit:Bonjour, je ne sais pas si vous l'avez déjà évoqué sur le forum mais 2 nouveaux binômes sont annoncés :
- le binôme Jérôme VINCENT (DVG) – Claire BAUD sur le canton d'ANNONAY-1,
- le binôme Stéphanie BARBATO-BARBE (SOC) – Jéremy FRAYSSE (DVG) sur le canton d'ANNONAY-2.
Bonne journée
Honnêtement, les binômes de gauche sur les cantons d'Annonay sont pas si solides que ça. Le retrait du maire d'Annonay, Simon Plénet par un candidat quasi-inconnu pourrait permettre à la droite de reprendre le canton 2, si elle présente un ticket solide évidement.
ARDECHE02 a écrit:Le micro parti de la majorité présidentielle Agir vient d'apparaitre en Ardèche. Alexandra Cauqui et André Costanzo discidents du Modem s'en revendiquent au conseil municipal d'Aubenas... Pour Alexandra Cauquil, véritable militante caméléon, c'est sa quatrième formation politique en quatre ans après LR? LREM, le Modem, Agir ne doutons pas qu'elle nous réserve de nouvelles surprises
Retourner vers Elections départementales de 2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités