JBD a écrit:[2/4]
Eure : entre 1 et 3 sur 23
Beuzeville ?
Gaillon
Saint-André-de-l’Eure ?
Saint-André-de-l'Eure est typiquement le genre de canton où cela va se jouer sur un coup de dé. Tout le monde peut l'emporter cela dépendra des abstentionnistes et du comportement des électeurs de la liste UD arrivé 3ème au 1er tour mais pas loin de la 1ère place. Confirmeront-ils leur votes. Changeront-ils en se disant que leurs candidats ont perdus...
JBD a écrit:Eure-et-Loir : 1 sur 15
Lucé
Je mettrai Lucé ?. Le total gauche est très bas (30%) mais si les électeurs UMP et le DVD respectent le ni ni, ils devraient être devant, le FN n'a fait "que" 26%.
JBD a écrit:
Gard : entre 5 et 8 sur 23
Aigues-Mortes ?
Beaucaire
Marguerittes ?
Nîmes-2 ?
Pont-Saint-Esprit
Roquemaure
Saint-Gilles
Vauvert
J'ajouterai Bagnols-sur-Cèze ? et Uzès ?. Je mettrai un ? à Pont-Saint-Esprit, à Roquemaure et à Saint-Gilles.
JBD a écrit:
Gironde : 1 sur 33
Nord-Médoc
Par principe vu que c'est en Gironde et pas en PACA, je mettrai quand même un ?
JBD a écrit:
Hérault : 6 sur 25
Béziers-1
Béziers-2
Béziers-3
Cazouls-lès-Béziers
Frontignan
Lunel
100% OK
Pour moi il manque un canton dans l'hérault
Hérault : peut-être 1 sur 25
Sète ?
JBD a écrit:
Isère : peut-être 1 sur 29
Vienne-1 ?
OK
La aussi il manque un canton dans le Lot et Garonne :
Lot-et-Garonne : peut-être 1 sur 21
Villeneuve-sur-Lot-2 ?
JBD a écrit:
Marne : entre 2 et 3 sur 23
Reims-2 ?
Reims-3
Vitry-le-François
J'ajouterai Epernay-1 ? et j'aoujterai un ? à Reims-3 et Vitry-le-François.
JBD a écrit:
Haute-Marne : entre 3 et 4 sur 17
(Eurville-Bienville)
Langres
Saint-Dizier-1
Wassy ?
Comme toujours quand le FN n'est pas en tête, même si la gauche n'a théoriquement pas de réserve de voix et est à 31%, je mettrai un ? car tout dépend du respect par les électeurs de droite éliminés de la consigne du ni-ni. Si il l'a respecte à la lettre le FN ne peut pas gagner.
JBD a écrit:
Meurthe-et-Moselle : entre 4 et 5 sur 23
Entre Seille et Meurthe
Lunéville-1 ?
Meine au Saintois
Neuves-Maisons
Toul
Lunéville-1 le candidat de gauche s'étant retiré, je ne vois pas le FN gagner même avec un ?.
Pour Meine au Saintois, l'UMP arrivé 3ème se maintient. Il faut donc que ses électeurs "votent utile" pour le FN pour battre le candidat DVG. Il faut au moins mettre un ? (moi il n'était pas dans ma liste de canton pour le FN).
Toul, comme toujours je rajouterai un ? car le FN est 4,5% derrière le total gauche au 1er tour.