de SALVAT » Lun 16 Mar 2015 13:12
Pour préciser ce que j'ai écrit, voici les cantons où le FN est susceptible de l'emporter:
là où j'ai ajouté un ?, mon hésitation pourrait, comme toi, avavainouva, être levée.
Aisne (8) : Bohain, Château Thierry, Fere en T. Guise ?, Ribemont ? Soissons 2, Vic ? Villers Cotterets
Aude (1) : Carcassonne 2
Bouches du Rhône (10) : Allauch ?, Berre, Gardanne, Istres, Marignane, Marseille 3, Marseille 4, Marseille 5, Marseille 6, Marseille 8,
Doubs (1): Bethoncourt
Gard (9) : Aigues Mortes, Bagnols, Beaucaire, Calvisson, Marguerittes, Pont St Esprit, Roquemaure, St Gilles, Vauvert
Hérault (6) : Béziers 1, Béziers 2, Béziers 3, Frontignan (sur PS),Lunel, Mauguio ( sur EELV)
Isere (1) : La Verpilliere
Moselle (5) : Algrange, Coteaux de Moselle, Forbach, Freyming, Hayange,
Nord (2) : Denain ?, Roubaix 2
Oise (7) : Clermont, Creil, Estrées, Gransdvillers, Mouy, Nanteuil, Noyon,
Pas de Calais (13) : Bapaume, Brebieres, Bruay, Bully les Mines, Carvin, Douvrin, Harnes, Hénin 1, Hénin 2, Lens, Liévin, Marck ?, Wingles
SOMME (3) : Abbeville 1, AILLY, Flixécourt ?
Var (3) : Flayosc, Fréjus Sud, Roquebrune, La Seyne Nord,
Vaucluse (6) : Avignon 2, Carpentras, Cavaillon, Pontet, Sorgues, Valras ?
Yonne (1) : Pont sur Yonne.
Un bilan moins flatteur que celui annoncé dans la presse à sensation, mais qui constituerait déjà un pas important dans l'implantation locale .
Je vais suivre tes nouvelles propositions avec intérêt ! Modifications des résultats définitifs à la marge - c'est mon avis) ? ou plus vastes ? Nous verrons.
Bertrand SALVAT