msauvade a écrit:Bonsoir Bertrand,
euh... sur Ambert j'ai lu :
"Ambert
1 Valérie Prunier UMP 30 ---20---21
Michel Sauvade MoDem
2 Jean-Claude Daurat* PS 16 –14---12
Michèle Laurent DVG
3 Mylène Chapuis FG 25 –25---23
Jacquie Douarre* PCF
4 Christophe Delayre DVD 7--–23---24
Myriam Fougère DVD
5 Clémentine Coulon FN 22 –16--18
Fabrice Etienne FN"
On est loin du compte au final, étant entendu que faire un pronostic relevait en effet d'un certain courage. Attendons maintenant le deuxième tour. Merci néanmoins sincèrement pour l'animation du forum.
Michel Sauvade
SALVAT a écrit:Quelle fébrilité ! au point de travestir les propos :
J'ai écrit :
"sur AMBERT, où l'on aura un remake au niveau cantonal de ce qui s'est passé aux municipales du chef-lieu"
tu me fais écrire :
un "troisième tour "de la municipale ambertoise".
C'est un cas de figure semblable et non une revanche d'un scrutin particulier.
Combien de voix te séparent de Mme FOUGERE pour que tu t'en prennes à ce que j'avais pu avancer : 24 voix sur 8196 exprimés !
Tu avais misé sur DOUARRE au second tour : moi aussi
Personnellement je donnais un classement qui ne t'écartait pas nécessairement . Pourquoi ce ton agressif depuis une grosse semaine ?
Je ne l'aurais pas écrit avant dimanche prochain : tu te fais le chantre d'une alliance contre nature entre MODEM et UMP, où tout le monde s'aimerait et s'apprécierait : et ceci contre l'évidence locale mais aussi nationale qui se manifeste chaque soir quand, lors de chacun de ses meetings, Nicolas SARKOZY brocarde pour ne pas dire "insulte" François BAYROU et le fait siffler par la salle.... un François BAYROU dont tu es l'un des fidèles, ce dont je ne saurais te blâmer, puisque je lui reconnais, dans ce monde politique largement dépourvu de valeurs, l'exception de se conformer à une éthique hautement estimable.
Tu t'es mis dans une situation d'inconfort, par cette mésalliance avec les sarkozystes, comme en 2011 lors des cantonales : le ton devenu aigre de tes posts en est, pour moi, la traduction.
Regrêts.
Bertrand SALVAT
Retourner vers Elections départementales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité