Yann03 a écrit:Votre blog est intéressant. Faut-il voir dans votre prochain thème une tentative de promotion de la candidature d'Elisabeth Albert-Cuisset à la Présidence du CG si jamais la droite l'emportait le 29 ? ;-)
PabloAiquel a écrit:Selon La Montagne, il reste Dériot et Elisabeth Albert-Cuisset... Je pense que c'est une très grande gentillesse que d'ajouter le sénateur Dériot. Je crois que ce serait grave qu'il brigue de nouveau la présidence. Ce serait une grave erreur politique. Quelqu'un qui a 70 ans ne peut pas imaginer qu'il peut représenter l'avenir du conseil départemental, encore moins avec le bilan qui a été le sien en 2001-2008. Durant cette période la droite n'a pas réussi à faire travailler ensemble les maires des trois villes principales (qui se tirent encore dans les pattes, cf sénatoriales 2014), et puis il y a bien d'autres raisons, que je ne vais pas exposer ici. La droite doit tenter autre chose, et presque la seule "audace" possible ce serait de proposer une femme à la présidence.
Sans faire injure à personne, pour plusieurs raisons la mieux placée est EAC (on pourrait faire la liste d'arguments la semaine prochaine, le cas échéant).
Retourner vers Elections départementales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité