franck95210 a écrit:- Ciotti : hors jeux dans l'opinion ; candidature de témoignage uniquement pour éviter que des électeurs filent chez Zemmour ; monomaniaque comme E Z ; lassant sans être crédible ; trop obnubilé par sa lutte locale avec Estrosi
pmf a écrit:Le Barnum de Les Républicains nous a donné sa première représentation hier soir jusqu'à 0 h ce jour avec une concurrence redoutable le retour de Thomas Pesquet, l'homme qui a survolé notre planète et a séduit, en bon Seinomarin qu'il est, le peuple francais dans son immense majorité et a rendu les Français fiers de lui et de notre Nation.
Thomas Pesquet serait élu dès le Premier Tour de la Présidentielle si il se présentait en avril 2022.
Qui a émergé du Premier Barnum : mention bien pour moi aux deux outsiders Eric Ciotti et Philippe Juvin.
J'ai trouvé Xavier Bertrand trop péremptoire et Valérie Pécresse trop monocorde, mais suis sans doute plus intéressé par Michel Barnier de par sa très bonne gestion du Dossier du Brexit.
pmf a écrit:Il semblerait que le nombre d'adhérents a augmenté de manière importante dans la Fédération de Haute-Savoie même si le nombre initial d'adhérents était peu élevé ce qui aurait eu pour effet de pouvoir afficher une hausse d'adhérents importante en pourcentage.
Il se dit aussi que l'équipe de Campagne de Xavier Bertrand aurait aussi suscité des adhésions en nombre.
Je souscris aux propos du précédent contributeur au sujet des effets que pourraient avoir les nouvelles adhésions qui seraient toutefois des reprises d'adhésions, notamment plutôt favorables au Président de la Région des Hauts de France que j'appellerais plutôt Région Nord de France ce qui serait plus esthétique en formulation, mais ce n'est que mon point de vue personnel.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités