newritture a écrit:Maintenant je ne suis pas certain que ça aide des petits candidats, ça poussera surtout Mélenchon et Pécresse (et dans une moindre mesure Le Pen, Macron, Hidalgo et Roussel, même si Zemmour et Jadot ont des promesses de parrainages en Polynésie à ma connaissance).
franck95210 a écrit:- chaud pour Jadot, Zemmour, Le Pen et Melanchon ; l'initiative de Bayrou devrait les sauver au cas où ...
Républicain67 a écrit:Si le geste de Bayrou est louable (permettre de faire vivre la démocratie), il est aussi très intéressé. La macronie sait pertinement qu'il est beaucoup plus facile pour Macron d'avoir Le Pen ou Zemmour face à lui au second tour que Pécresse.
CARL a écrit:newritture a écrit:Maintenant je ne suis pas certain que ça aide des petits candidats, ça poussera surtout Mélenchon et Pécresse (et dans une moindre mesure Le Pen, Macron, Hidalgo et Roussel, même si Zemmour et Jadot ont des promesses de parrainages en Polynésie à ma connaissance).
Le Z. peut compter sur la signature du maire d'Ouvéa, si elle n'est pas déjà enregistrée.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités