Républicain67 a écrit:C'est qui Philippe Célestin Maréchal? Un parrainage. Impossible de trouver des infos. merci
Républicain67 a écrit:C'est qui Philippe Célestin Maréchal? Un parrainage. Impossible de trouver des infos. merci
Corondar a écrit:Ce qui est quand même dingue avec la candidature de Le Pen, c'est qu on parle quand même d un parti supposé disposer de réseaux, qui présente un candidat important à chaque présidentielle depuis 1988. Et qui dispose de plus d élus aujourd'hui que par le passé. Quand on voit que des candidats comme Arthaud, Lassalle ou NDA arrivent à faire mieux, je ne peux pas m empêcher de me poser des questions sur le professionnalisme des équipes entourant Le Pen. Ou alors les défections font plus de mal qu on ne le croit en interne et sur le terrain ?
Républicain67 a écrit:Je ne veux pas tomber dans les attaques gratuites, mais Florian Philippot et Sophie Montel ont plusieurs fois, après leur départ du FN, attaqué l'amateurisme, le manque de travail et l'incompétence des cadres (autant nationaux que locaux). Le RN est aussi connu pour avoir des militants peu motivés. Y a-t-il seulement une vraie vie militante au sein du RN? Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de vraies sections locales. Les cadres locaux ne sont pas très fidèles (départs chez Philippot, NDA, vers le CNIP et maintenants chez Zemmour).
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités