gilbert07 a écrit: Mélenchon avec son programme humaniste prend des points.
gilbert07 a écrit:Ce n'est qu'une confirmation du ressenti de terrain et de l'adhésion au programme des insoumis, à l'image de 2017, Mélenchon fait un bond à 14 % qui devrait l'amener entre 18 et 20 % à quelques jours du scrutin, on comprend mieux pourquoi Macron ne veut pas débattre, à chaque fois qu'il décline son programme libéral, Mélenchon avec son programme humaniste prend des points. Cette campagne est passionnante, on attend la suite avec impatience...
BH avait baissé en faveur de JLM, AH ou YJ ne baisseront pas davantage .metre3 a écrit: même la 3° place de Mélenchon semble se consolider progressivement (il aura du mal à beaucoup plus progresser, faute de réservoir à siphonner).
benoit49 a écrit:Les étudiants qui font des études jusqu'à 23 ans en moyenne ne sont pas très motivés par la retraite à 60 avec 40 annuités car ils ne pourront donc de facto pas la prendre à cet âge et devront donc attendre 63 ans...
Communiquer à donf sur une proposition (qui en plus n'en est pas totalement une..) qui ressemble à Balladur 1993 c'est cocasse!
Le programme de Mélenchon est un programme de gauche keynésienne clairement mais pas très à gauche finalement, très en deça par exemple des propositions de la cgt qui est le syndicat majeur de la gauche de combat.
grandao a écrit:Le programme de Mélenchon est un programme de gauche keynésienne clairement
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité