Taubira a déjà appelé les autres candidats, les réponses ne sont pas encourageantes :
- Roussel : Taubi quoi ?
- Mélenchon : allez vous faire foutre avec vos conneries ! qu'ils s'en aillent tous !
- Jadot : alors ouiiii... mais non
- Hidalgo : je suis en voiture, je passe sous un tunnel... bzzz scrouic vroum crac broooo...
Seul Poutou veut bien lui prêter des signatures. Mail il en a pas
La deuxième tentative (il faut persévérer) n'a pas été meilleure :
- Roussel : je peux pas, j'ai un sanglier sur le feu
- Mélenchon : il va quand même falloir mettre en place un système pour ne plus être emmerdés par les démarcheurs publicitaires par téléphone ! Enfin quoi, la République c'est moi, quand même, merde !
- Jadot : le numéro que vous demandez n'est plus attribué. biiip...biip....
- Hidalgo : si c'est pour une subvention de la Ville de Paris, déposez un dossier en 28 exemplaires (et en écriture inclusive)
https://www.ladepeche.fr/2022/01/28/mai ... 074475.phpDu coup la pauvre Taubira a tenté sa chance ailleurs sans plus de succès :
- Zemmour : si la p'tite dame vient pour le ménage, c'est l'entrée de service derrière, rue du Maréchal Pétain
- Le Pen : Christiane... l'esthéticienne dans les Bronzés ?
- Macron : si tu veux des voix, t'as qu'Ã traverser la rue, connasse ! pardon, Brigitte...
- répondeur de Cheminade : je suis parti sur Mars, je vous rappellerai à mon retour en 2034
- Lassalle : ... ??? on n'a pas compris la réponse
C'est quand même mal barré...