jojomarg a écrit:Nicolas Bay est suspendu de toutes ses fonctions au RN.
L'eurodéputé est accusé d'avoir transmis des informations confidentielles à l'équipe d'Éric Zemmour
pmf a écrit:Un Félon Normand.
Est-ce dans l'esprit des Vikings ou de Guillaume le Conquérant ?
Sergent Bauchat a écrit:Fabien Roussel va forcément récupérer des électeurs dans le Nord-Pas-de-Calais...
Stéphane a écrit:jojomarg a écrit:Nicolas Bay est suspendu de toutes ses fonctions au RN.
L'eurodéputé est accusé d'avoir transmis des informations confidentielles à l'équipe d'Éric Zemmour
Une source parmi d'autres : https://www.francebleu.fr/infos/politiq ... 1644951121
Ce n’est pas pour rien que je ne suis pas dans un parti, ou un fan-club. J’ai de l’amitié pour Marine Le Pen, je suis d’accord avec elle sur ce qu’elle dit, grosso modo, sur les questions de sécurité ou d’immigration. Je la trouve plus posée, plus acceptable, plus réaliste qu’Eric Zemmour sur ces questions-là . Mais sur ce qui se passe en Ukraine, aucun des deux n’ose dire que M. [Vladimir] Poutine est un dictateur. Il faut appeler les choses par leurs noms. Avant mon passage sur France 2, jeudi, j’étais avec Marine Le Pen, pour lui dire mes désaccords.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités