pmf a écrit:La Commune de Conquereuil me paraît être très appropriée à l'exercice envisagé car deux des Communes limitrophes de Conquereuil disposent chacune d'un Etablisement d'hébergement pour Personnes Dépendantes (Ehpad) et, de cette manière, en cas de cessation d'activité politique, le nommé Philippot saura où demander asile.
Attention tout de même que les zadistes de Notre Dame des Landes n'entrent pas en scène à Conquereuil comme pour la venue à Nantes d'un autre postulant à la Candidature à l'élection Présidentielle de 2022.
pmf a écrit:C'est de l'humour de signature (s).
Ménard, qui rêve d’un porte-feuille « d’ouverture » dans un gouvernement Macron 2, ne se voit pas « s’assoir à ma table dans le futur ». Ça tombe bien, je n’ai rien à faire avec des Pass-vaccinolâtres, eurogagas et macronistes !
Quel soutien pour MLP !
Ça suffit les attaques contre les anti Pass ! Tout n’est pas autorisé ! Pour l’honneur de ceux que Macron ne considèrent plus comme des citoyens, je porte plainte contre Robert Ménard pour ses propos diffamatoires tenus ce jour !
J’ai chargé à cet effet le cabinet de @DIVIZIO1
Xav a écrit:Florian Philippot porte plainte contre Robert Ménard, qualifié de macroniste et de pass-vaccinôlatre
source : son compte twitterMénard, qui rêve d’un porte-feuille « d’ouverture » dans un gouvernement Macron 2, ne se voit pas « s’assoir à ma table dans le futur ». Ça tombe bien, je n’ai rien à faire avec des Pass-vaccinolâtres, eurogagas et macronistes !
Quel soutien pour MLP !Ça suffit les attaques contre les anti Pass ! Tout n’est pas autorisé ! Pour l’honneur de ceux que Macron ne considèrent plus comme des citoyens, je porte plainte contre Robert Ménard pour ses propos diffamatoires tenus ce jour !
J’ai chargé à cet effet le cabinet de @DIVIZIO1
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités