grandao a écrit:https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/03/11/fabien-roussel-vise-par-une-enquete-pour-emploi-fictif-sur-son-activite-en-tant-qu-assistant-parlementaire_6117126_823448.html
ça se complique pour roussel
Eco92 a écrit:Oui enfin, si les affaires n'ont rien à voir (et je le dis depuis le début), la rhétorique contre les juges ça marche un peu quand on est Fillon (et encore, ça l'a fait dévisser) ou Le Pen, quand on est à gauche ça fait nettement plus mal, même Mélenchon, si sa base est restée relativement soudée en dénonçant l'acharnement, a eu un trou d'air lors des perquisitions, notamment parce qu'il attaquait la justice.
Fabien a écrit:Eco92 a écrit:Oui enfin, si les affaires n'ont rien à voir (et je le dis depuis le début), la rhétorique contre les juges ça marche un peu quand on est Fillon (et encore, ça l'a fait dévisser) ou Le Pen, quand on est à gauche ça fait nettement plus mal, même Mélenchon, si sa base est restée relativement soudée en dénonçant l'acharnement, a eu un trou d'air lors des perquisitions, notamment parce qu'il attaquait la justice.
Plus que l'affaire en elle-même, n'est-ce pas sa réaction pour le moins "sanguine" qui lui a porté préjudice?
Je crois que quoi que je produise, j’aurai tort[...]Je pourrai sortir toutes les preuves, ça ne suffira jamais [...] Ce genre d’attaque de Mediapart m’affecte particulièrement quand je sais les sacrifices que nous faisons quand nous avons un mandat [...]Je reverse environ 25 000 euros par an (au PCF). Et je crois qu’on est pas beaucoup de députés en France à ne pas s’enrichir
[...]C’est une règle chez nous : quand on est élu, on ne gagne pas plus qu’avant. Comme ça, nous n’avons pas de volonté de nous accrocher à notre poste pour l’argent qu'il nous rapporte
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités