Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Fabien Roussel

Espace de discussion entièrement dédié à l'actualité de l'élection présidentielle de 2022. Communiquez sur la campagne, les sondages, les candidats,...

Re: Fabien Roussel

Messagede grandao » Lun 21 Fév 2022 12:06

Eco92 a écrit:
alamo a écrit:Accuser Roussel de détournement de fonds publics est du même niveau que de taxer Jadot d'antisémitisme.

Enfin, comme le signale grandao, quoique vous en pensiez de l'affaire, elle fera mal à gauche et dans ses soutiens. Je n'irai pas dire que ça l'abattra car je pense que lui comme le PCF ont le crin solide, mais ça aura un impact évident.

Oui c'est simple certains sont habitués aux magouilles dans leur famille politique mais il y a encore des personnes qui ne supportent pas ce genre de magouilles même si ce n'est pas illégale
grandao

Messagede citoyen electeur » Lun 21 Fév 2022 12:18

grandao a écrit:Là je peux vous le dire Roussel a déjà perdu le soutien des jeunes avec roussel et des milliers de voix. Je ne sais même pas si il ira au bout.

Il semble que cette information soit à prendre avec des pincettes, ou même des gants de vaisselle.

Cette info n'apparait que sur le compte tweeter @BreveDePresses

https://twitter.com/BreveDePresses/stat ... 4219152391

"Le candidat à la présidentielle @Fabien_Roussel annonce son retrait dans un tweet publié il y'a un instant ." : https://twitter.com/BreveDePresses/stat ... 4380597257

"Envie d'appeler europe1 demain et dire à roussel que les jeunes avec Roussel se rallie à Mélenchon en me faisant passer pour le président des jeunes avec Roussel" : https://twitter.com/BreveDePresses/stat ... 7738478593

"Suites aux informations révélés par @Mediapart , le collectif jeunes avec Roussel se retire et apporte son soutien au candidat de la France insoumise Jean Luc Melenchon " : https://twitter.com/BreveDePresses/stat ... 0440366081

Il semble donc que la perte du soutien des jeunes avec Roussel doit un fake.
citoyen electeur

Messagede armi24 » Lun 21 Fév 2022 12:33

grandao a écrit:Petit rappel : on parle du candidat communiste à la présidentielle et non de pécresse, macron zemmour ou le pen où leurs électeurs auraient tenu exactement le même discours que relique

Là je peux vous le dire Roussel a déjà perdu le soutien des jeunes avec roussel et des milliers de voix. Je ne sais même pas si il ira au bout.

Les jeunes avec Roussel ont encore partagé un post de soutien à Roussel il y a 2 heures
armi24

Messagede grandao » Lun 21 Fév 2022 12:36

armi24 a écrit:
grandao a écrit:Petit rappel : on parle du candidat communiste à la présidentielle et non de pécresse, macron zemmour ou le pen où leurs électeurs auraient tenu exactement le même discours que relique

Là je peux vous le dire Roussel a déjà perdu le soutien des jeunes avec roussel et des milliers de voix. Je ne sais même pas si il ira au bout.

Les jeunes avec Roussel ont encore partagé un post de soutien à Roussel il y a 2 heures

https://twitter.com/BreveDePresses/stat ... 0440366081

Je me suis fait avoir désolé
Dernière édition par grandao le Lun 21 Fév 2022 12:38, édité 1 fois.
grandao

Messagede alamo » Lun 21 Fév 2022 15:12

Ben ouais...

Petit détail d'ailleurs : qui ici est capable de produire l'ensemble de ses sms et mails datant de plus de dix ans, a fortiori ceux concernant un emploi qu'il n'exerce plus ?

Je viens de vérifier pour ce qui me concerne

Pour les sms, les miens remontent à septembre 2018. J'en avais des plus anciens mais j'ai dû changer de téléphone suite à une chute que l'ancien a mal supporté, et Orange ne me les a récupérés que sur quatre ans

Pour les mails, malgré mon côté conservateur, j'ai encore des mails anciens cantonnés dans des sous-répertoires mais sur la boite principale j'arrive à remonter à 10.000 messsages (sur 38.000 et quelques) soit à décembre 2019
Il ne faudrait pas que Médiapart vienne me demander de prouver que je travaillais pour de vrai avant cette période... :-D
Dernière édition par alamo le Lun 21 Fév 2022 15:30, édité 1 fois.
alamo

Messagede ChristianC. » Lun 21 Fév 2022 15:19

"Les Jeunes avec Roussel", ça existe, seulement, ce truc ?
ChristianC.

Messagede pmf » Lun 21 Fév 2022 16:01

Cher Alamo,
Il existe en Droit français un Droit à l'oubli et j'en suis bien entendu un fort soutien, même si j'ai l'habitude de ne rien oublier, notamment des trahisons et des coups bas dans le dos dans les familles politiques.

J'ai, moi-même, pratiqué l'exercice, et j'ai, à mon palmarès, quelques belles prises, notamment de journalistes aux ordres. Y en aurait-il de l'organe de presse fort suspicieux à l'endroit du Camarade Fabien Roussel ?
pmf

Messagede grandao » Lun 21 Fév 2022 20:41

Le député dont Fabien Roussel était sensé être l'attaché parlementaire prenait tout le temps des notes sur papier et a tout gardé. Or il n'y a aucune mention de Roussel dans ses notes...

En tout cas la bourgeoisie panique, roussel était leur candidat de gauche préférée
grandao

Messagede Relique » Lun 21 Fév 2022 21:33

grandao a écrit:Le député dont Fabien Roussel était sensé être l'attaché parlementaire prenait tout le temps des notes sur papier et a tout gardé. Or il n'y a aucune mention de Roussel dans ses notes...

En tout cas la bourgeoisie panique, roussel était leur candidat de gauche préférée

Vous avez consulté les notes de Jean Jacques Candelier entre 2009 et 2014 ?
Relique
Animateur du site
Animateur du site

Messagede Stéphane » Lun 21 Fév 2022 22:19

grandao a écrit:En tout cas la bourgeoisie panique, roussel était leur candidat de gauche préférée

Comment définissez-vous "la bourgeoisie" ? Et qu'est-ce qui vous fait dire que cette population panique ?
Stéphane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Election Présidentielle de 2022

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos