Sylfaen a écrit:Macron semble profiter de sa marge d'avance pour annoncer quelques mesures phares peu populaires pour faire de la présidentielle un plébiscite pour son programme (clairement pour moi il n'est pas en train de chercher des voix avec ce type de proposition...).
Sylfaen a écrit:Les propositions de Macron passent mal auprès des enseignants et chefs d'établissements.
https://rmc.bfmtv.com/actualites/societ ... 80209.html
Blanquer avait déjà mauvaise réputation, mais là on sent que le divorce est consommé. Macron semble profiter de sa marge d'avance pour annoncer quelques mesures phares peu populaires pour faire de la présidentielle un plébiscite pour son programme (clairement pour moi il n'est pas en train de chercher des voix avec ce type de proposition...).
grandao a écrit:L'enquête est sortie le 15 mars, personne n'a parlé de cette excellente enquête d'investigation du média OFF investigation.
https://www.youtube.com/watch?v=BQIwtAexYBI
Macron a été financé pour son élection en 2017 par des oligarques algériens. En échange il nous a expliqué que la colonisation était un crime contre l'humanité. C'était donc du cinéma, douteux et pas du tout sincère. Quand il y a eu 13 millions d'algériens qui sont sortis manifestés dans la rue, Macron a continué constamment de soutenir le régime oligarchique algérien... Autre fait intéressant, Djouhri, l'homme autour du financement de la campagne de 2007 par Kadhafi et la Libye, on le retrouve à une réception à l'ambassade. Il a reçu une invitation alors que quelques mois plus tard il sera en prison. Pourquoi Macron soutient un régime oligarchique qui enferme les journalistes lui le grand humaniste ?
grandao a écrit:@Corondar c'est aussi en cela que sortir des énergies fossiles est pour moi une priorité. Et malheureusement ça fait aussi une raison de + de sortir du nucléaire vu que deux de nos principaux fournisseurs sont le Kazakhstan et le Niger...
Je ne dis pas qu'il faut faire la guerre à tous les pays qui ne respectent pas les droits de l'homme mais d'après moi il ne faut pas les enrichir.
Sylfaen a écrit:Les propositions de Macron passent mal auprès des enseignants et chefs d'établissements.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité