grandao a écrit:Bayou ferait mieux de réserver ses déclarations à un autre journal que le jdd. Quand est ce que les politiques se rebellent contre la presse des milliardaires ? La critique marche également pour mélenchon qui annonce sa candidature sur TF1. Quand est ce qu'on se rassemble pour créer un gros média où l'on parle de vrais sujets en étant autant biaisés mais dans l'autre sens ? Faisons le !
Oskial a écrit:grandao a écrit:Bayou ferait mieux de réserver ses déclarations à un autre journal que le jdd. Quand est ce que les politiques se rebellent contre la presse des milliardaires ? La critique marche également pour mélenchon qui annonce sa candidature sur TF1. Quand est ce qu'on se rassemble pour créer un gros média où l'on parle de vrais sujets en étant autant biaisés mais dans l'autre sens ? Faisons le !
Je veux bien que vous le disiez comment s’adresser aux abstentionnistes, à ceux qui ne suivent pas la politique si l’on ne parle pas aux médias « mainstream », même s’ils sont dirigés par des milliardaires.
grandao a écrit:Je pense qu'il faut créer une chaîne de télé sur la TNT(il y aurait une opportunité avec la fusion M6-TF1).
Sheka76 a écrit:grandao a écrit:Je pense qu'il faut créer une chaîne de télé sur la TNT(il y aurait une opportunité avec la fusion M6-TF1).
Parler aux jeunes en créant une chaîne de télévision, c'est sans doute la pire idée possible.. C'est un média qui ne parle plus vraiment aux jeunes.. Concernant l'opportunité, non, vous vous trompez. Il va y avoir des chaînes à vendre mais ces chaînes doivent remplir des obligations vis à vis de l'ARCOM ( Ex CSA ). Impossible de transformer TFX en "EELV TV" ou "Canal Mélenchon".
MiniM a écrit:Sheka76 a écrit:grandao a écrit:Je pense qu'il faut créer une chaîne de télé sur la TNT(il y aurait une opportunité avec la fusion M6-TF1).
Parler aux jeunes en créant une chaîne de télévision, c'est sans doute la pire idée possible.. C'est un média qui ne parle plus vraiment aux jeunes.. Concernant l'opportunité, non, vous vous trompez. Il va y avoir des chaînes à vendre mais ces chaînes doivent remplir des obligations vis à vis de l'ARCOM ( Ex CSA ). Impossible de transformer TFX en "EELV TV" ou "Canal Mélenchon".
Bolloré a bien transformé CNEWS en Canal extrême-droite décomplexée.
Selon nos informations, Yannick Jadot aurait été déjà approché par des proches de l’Élysée, pour prendre en charge le portefeuille de l’Environnement. « C’était un peu avant le premier tour de la présidentielle, confie cet élu écologiste. La proposition valait dans le cas où Emmanuel Macron l’emportait au second tour. Mais Yannick a décliné la proposition. »
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités