de cevenol30 » Mar 4 Avr 2017 18:14
Par chez moi, il y a eu du collage pour Dupont-Aignan dans les villages pas hyper loin de Nîmes et pour Arthaud un peu mais dans les deux cas, les trajets de collages ont dû plus relever de la ligne en zigzag que du vrai quadrillage systématique.
Les panneaux officiels sont en place mais pour l'instant pas du tout couverts ou alors en affichage sauvage (en bout de trajet, les militants de NDA en ont mis sur 3 panneaux).
Là aussi, ce sera intéressant de voir à quelles vitesses les panneaux officiels sont garnis. Sachant que les très petits candidats (Cheminade...) feront peut-être directement faire par les mairies et seront paradoxalement alors mieux visibles que d'autres sur les panneaux.
PS absent pour le moment (ou alors derrière le candidat dissident aux législatives mais en réseau, pas sur le terrain).
Je rejoins aussi certains constats: FN presque invisible, ça change par rapport à d'habitude: ils doivent compter à 100% sur les media, quoi qu'ils en disent + une certaine déstructuration militante: les candidats aux départementales par chez moi étaient parachutés du reste du département,...
Et les grands partis ou leurs dissidents qui préfèrent faire campagne directement pour les législatives plutôt que de passer par le détour de la présidentielle.