Cette déclaration poursuit sa posture centrale dans ce vote, très semblable à celle de Bayrou 2007 à "la vraie" élection. Il constate que le clivage est avivé mais ce n'est pas son souhait et sur le fond, l'absence de consigne est un moyen de ne pas en rajouter. Pour qu'un rôle charnière lui soit reconnu à l'avenir (à titre personnel ou pour les idées).Peillon a écrit:les électeurs ont choisi d'aviver les antagonismes
cevenol30 a écrit:Vraie mauvaise surprise pour Montebourg
Quant au désistement, il n'est pas impossible mais Hamon se désistant en faveur de Macron, je n'y crois pas... De Mélenchon, c'est déjà plus possible mais pas totalement non plus: cependant, le candidat issu d'une scission du PS s'attend effectivement à un désistement dans l'un ou l'autre sens.
ploumploum a écrit:Rien que sur l'organisation, il n'y a aucun doute possible. la primaire de droite l'emporte par KO. (site internet, rapidité et accès aux résultats détaillés)
On notera que sur le site de la primaire du PS, le nombre de votants a disparu.
Au dernier pointage, la participation s’élèverait à 1,56 million de votants. Sur les 7530 bureaux, il en manque encore 477.
http://www.lemonde.fr/primaire-de-la-ga ... 08374.html
Eco92 a écrit:Oui, mais ce matin tout le débat était "quelle est la participation ?" avec des différentiels de 1,3 à 1,7 millions, en tous cas assuré pas 2 millions, bref jolie manip alors qu'une orga de remontée de résultats n'est pas si complexe...
Man on the Moon a écrit:Relisez le texte EN ENTIER ou apprenez à lire ce qui est écrit en gras ! Par contre, je commence à en avoir plus que marre qu'on CENSURE mes messages à tout bout de champ par des gens, plutôt lâches qui ne donnent même pas une explication à cette censure et au retrait de mes textes !
UTILISATION :
Il est strictement interdit de publier du contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, raciste, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui serait susceptible de transgresser les lois françaises en vigueur.
[....]
L'idée même d'un forum, et encore plus lorsqu'il est dédié à la politique, est de pouvoir s'exprimer. L'objectif est donc que chacun puisse le faire dans le meilleur esprit possible et dans un respect mutuel.
MODERATION :
En cas de non respect des règles précédemment énoncées, le site se réserve le droit via l'administrateur du forum ou un modérateur de supprimer tout ou ou partie d'un message publié. Cette suppression interviendra sans aucun préavis. Toute réponse qui s'appuierait sur un message ne respectant par les règles énoncées sera également supprimé.
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité