Eco92 a écrit:C'est, de fait, une double claque pour eux.
Ainsi que pour Peillon, mais qu'attendait-il ?
Stéphane a écrit:Profil supprimé a écrit:Eco92 a écrit:A la primaire de droite il y avait 9883 blancs et nuls au premier tour (soit 0,23% - il y a eu un moment de suspens pour savoir si Copé battrait les blancs ou non). L'âme humaine est parfois étonnante.
Surtout qu'imaginer dans ce beau pays, que des milliers personnes sont sorties de chez elles, un dimanche, pour se rendre dans des salles probablement poussiéreuses où elles restent debout en faisant probablement la queue un certain temps afin d'y signer un document de leurs noms, probablement sans le lire, tout en donnant, sans hésiter, deux euros, afin de volontairement mettre une enveloppe avec un bulletin ou il n'y a rien d'écrit dessus, voire des des âneries, voire pas de bulletin du tout, dans une boite en plastique, tout cela sans y être obligées le moins du monde, ce n'est pas le mot "étonnement" qui me vient immédiatement à l'esprit mais un autre terme, bien plus vulgaire...
Apparemment, vous n'êtes pas au courant que la participation demandée est de 1 euro.
Eco92 a écrit:Communication de la haute autorité en ce moment à la TV (sur plus d'un tiers des bureaux + outre mer et étranger) :
Hamon : 35,21%
Valls : 31,56%
Montebourg : 18,70%
Peillon : 6,48%
De Rugy : 3,49%
Pinel : 2,1%
Benhamias : 1,6%
Blancs : 0.75%
Nul : 0.67%
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités