larmor gwened a écrit:Lors du débat, Macron a révélé que MLP avait refusé une journaliste pour le "débat" et elle n'a pas contesté. Je ne sais qui est concernée (Léa Salamé peut-être?) mais si c'est avéré, je trouve cela incroyable que la profession n'est pas réagi, car cela augure mal de ce qui se passerait en cas de victoire (peu probable) du FN avec la mise en place annoncée d'un "ordre des journalistes"!!!
larmor gwened a écrit: avec la mise en place annoncée d'un "ordre des journalistes"!!!
“Dans un spectacle honteux, Macron est apparu comme un mal mineur et Le Pen un mal majeur”
“si le débat a déraillé dès la première minute, cela est également dû aux deux présentateurs qui en méritaient à peine le nom” “Malheureusement, personne ne leur avait dit qu’ils devaient modérer un débat présidentiel. Impassibles, ils ont regardé les candidats multiplier les insultes.”
“Elle a oublié la règle numéro un d’un débat télévisé, relate le quotidien britannique : rester calme et apparaître de stature présidentielle.”
ploumploum a écrit:larmor gwened a écrit: avec la mise en place annoncée d'un "ordre des journalistes"!!!
C'est peut-être la seule bonne idée sortie ces derniers temps : les journalistes ne sont pas au dessus des lois. Rappelons qu'il y a un Ordre des médecins et un Barreau...
Corondar a écrit:Quelqu'un a vu Dupont-Aignan dans les médias aujourd'hui ? Depuis hier soir, l'ensemble des soutiens de Le Pen se relaient dans les médias pour défendre la prestation de leur championne, mais le futur premier ministrable m'a l'air de jouer à l'homme invisible, non ? Ou alors, j'ai raté son intervention quelque part (TV, radio, presse écrite....?).
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités