pba a écrit:...//... c'est "tambouille et compagnie "
Bienvenue dans le monde de la "politique-réalité" ! :)
pba a écrit:...//... c'est "tambouille et compagnie "
pba a écrit:A quoi sert de voter aux primaires écologistes et/ou de la BAP, pour qu'en coulisses, on arrive à des arragements !
Passe que EELV consulte, mais qui ? d'abord, je ne suis pas sûr que ce soit légal d'avoir conservé les coordonnées des votants de la primaire écolo; Qu'en pense la CNIL ?
Ensuite, les votants de la BAP seront-ils amenés à s'exprimer, ! Je n'ai pas, en votant à la primaire de la BAP donné mandat au vainqueur de s'entendre par-dessus les résultats !!!C'est une arnaque !
Soit les primaires avaient du sens, soit c'était pour rire ou pour un tour de chauffe ????
Man on the Moon a écrit:pba a écrit:...//... c'est "tambouille et compagnie "
Bienvenue dans le monde de la "politique-réalité" ! :)
alamo a écrit:évidemment je plaisante, le retrait ne sera pas forcément officiel, il suffit de ne pas réunir les 500 parrainages, et ça, c'est assez facile...
pba a écrit:Une alliance EELV/BAP c'est à quoi on arriverait donc ? C'est le mariage de la carpe et du lapin.
Il n'est pas évident que la majorité de la BAP adhère aux demandes de Jadot :
-la sortie programmée du nucléaire (et non limitée)
-la proportionnelle intégrale
-l'abandon pure et simple de NDDL
-l'abandon de la ligne GV Lyon-Turin etc....
http://www.leparisien.fr/politique/pres ... 669786.php
.... et les inévitables circo à laisser à EELV à l'AN et au Sénat
BH devra mesurer si cette "alliance "qui peut lui donner entre 0.5 point et 1 point en vaut la chandelle, vu le risque éventuel que cet accord pousse une partie du PS vers E.Macron. BH peut accéder aux demandes deY.Jadot, mais que l'appareil du PS renacle fort.
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité