Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Candidature de Marine Le Pen (FN)

Espace de discussion entièrement dédié à l'actualité de l'élection présidentielle de 2017. Communiquez sur la campagne, les sondages, les candidats,...

Re: Candidature de Marine Le Pen (FN)

Messagede Stéphane » Mar 28 Fév 2017 21:49

Marco35 a écrit:Si maintenant vous continuer à dire que demander à quelqu'un de respecter la loi c'est le menacer, je ne sais pas quoi vous répondre.
Si on considère le ton sur lequel ça a été dit, et les regards lancés, c'était clairement une tentative d'intimidation.
Stéphane
 
Messages: 1406
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:08
Localisation: Gard rhodanien

Re: Candidature de Marine Le Pen (FN)

Messagede Marco35 » Mar 28 Fév 2017 22:25

Stéphane a écrit:
Marco35 a écrit:Si maintenant vous continuer à dire que demander à quelqu'un de respecter la loi c'est le menacer, je ne sais pas quoi vous répondre.
Si on considère le ton sur lequel ça a été dit, et les regards lancés, c'était clairement une tentative d'intimidation.

On marche vraiment sur la tête ! Les regards vous savez vers quoi ils sont lancé ? ....... Vers ses 2 prompteurs ! Waoouuu ! C'est dingue. Cf la vidéo que j'ai découpé pour vous évitez d'avoir à regarder tout le discours.
Marco35
 
Messages: 764
Inscription: Sam 4 Mai 2013 17:36

Re: Candidature de Marine Le Pen (FN)

Messagede Marco35 » Mar 28 Fév 2017 22:29

Quand je parle des 2 prompteurs je parle de ça (à gauche et à droite du pupitre) :
Image
Marco35
 
Messages: 764
Inscription: Sam 4 Mai 2013 17:36

Re: Candidature de Marine Le Pen (FN)

Messagede Profil supprimé » Mar 28 Fév 2017 22:36

pop03 a écrit:[Collard: Il n'est pas question de révocation. Il est simplement question d'appliquer la loi. Enfin, ce n'est quand même pas compliqué de comprendre qu'on veut une administration neutre!! Neutre! Ce n'est pas compliqué! On veut des fonctionnaires qui fonctionnent sans être de gauche, de droite, d'extrême droite, d'extrême gauche mais qui fonctionnent pour servir les citoyens et Si on a un fonctionnaire dont la démonstration est faite qu'il use de ses pouvoirs pour emmerder, pour nuire, pour abîmer, et pour détériorer, il sera sanctionné. Cela vous choque?.]


C'est bien la preuve que cet homme ne connait rien à la fonction publique. Un fonctionnaire qui "emmerde", cela n'existe pas...officiellement et juridiquement... Il y a les agents publics qui font leurs boulots et ceux qui ne le font pas... ou mal ! Jusqu'à preuve du contraire, une condamnation pour "excès de zèle", je n'en ai jamais constaté et les délits de harcèlements n'existent qu'au niveau interne (et qu'il ne faut pas, d'ailleurs, confondre avec l'incitation au délit ou la fausse déclaration qui sont autre chose).

Sinon, la concussion, la corruption, les emplois fictifs, les détournements de fond public, le trafic d'influence ça, par exemple, ça existe et c'est connu, mais il ne s'agit pas de ça, je pense.
Profil supprimé
 

Re: Candidature de Marine Le Pen (FN)

Messagede Stéphane » Mer 1 Mar 2017 09:01

Marco35 a écrit:
Stéphane a écrit:
Marco35 a écrit:Si maintenant vous continuer à dire que demander à quelqu'un de respecter la loi c'est le menacer, je ne sais pas quoi vous répondre.
Si on considère le ton sur lequel ça a été dit, et les regards lancés, c'était clairement une tentative d'intimidation.

On marche vraiment sur la tête ! Les regards vous savez vers quoi ils sont lancé ? ....... Vers ses 2 prompteurs ! Waoouuu ! C'est dingue. Cf la vidéo que j'ai découpé pour vous évitez d'avoir à regarder tout le discours.

Donc si je vous comprends bien pendant son discours elle ne regarde que ses prompteurs et jamais son auditoire ... En effet on marche sur la tête !
Stéphane
 
Messages: 1406
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:08
Localisation: Gard rhodanien

Re: Candidature de Marine Le Pen (FN)

Messagede Marco35 » Jeu 2 Mar 2017 10:42

Elle alterne entre son discours papiers, ses prompteurs et la salle.

Et vous savez qui a développé l'usage de ces fameux prompteurs sous les hourras de la foule en délire... Barack Obama.
Marco35
 
Messages: 764
Inscription: Sam 4 Mai 2013 17:36

Re: Candidature de Marine Le Pen (FN)

Messagede Profil supprimé » Ven 3 Mar 2017 21:11

Dans la fameuse affaire des assistants parlementaires du FN qu'on évoque assez peu, MLP n’est plus très loin d'être mise en examen. Si on en croit Libéaration qui a repris une dépêche de l’AFP, MLP a été convoquée par les juges d’instruction en charge du dossier en vue d’une inculpation formelle. Selon son avocat et le site du Figaro, MLP semble décidée à ne pas y aller (je rappelle que M et MME FILLON se sont rendus à toutes les convocations. MLP joue les victimes avec notre argent.

http://www.liberation.fr/elections-pres ... es_1553169

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... -juges.php
Profil supprimé
 

Re: Candidature de Marine Le Pen (FN)

Messagede chroniqueur central » Ven 3 Mar 2017 23:20

Elle se réfugie derrière son immunité parlementaire mais il suffit que le Parlement Européen vote la levée de cette immunité pour qu'elle se trouve contrainte de déférer à la convocation des juges.
chroniqueur central
 
Messages: 623
Inscription: Dim 17 Avr 2011 11:13

Re: Candidature de Marine Le Pen (FN)

Messagede Alainmadelinos » Sam 4 Mar 2017 10:19

chroniqueur central a écrit:Elle se réfugie derrière son immunité parlementaire mais il suffit que le Parlement Européen vote la levée de cette immunité pour qu'elle se trouve contrainte de déférer à la convocation des juges.



Si le Parlement fait cela Marine sera élue au 1er Tour
La révolte gronde en France comme pas possible.
Les juges gissent en pleine campagne Présidentielle contre les candidats de droite
Alainmadelinos
 
Messages: 448
Inscription: Sam 31 Jan 2015 23:06

Re: Candidature de Marine Le Pen (FN)

Messagede chroniqueur central » Sam 4 Mar 2017 10:27

Vous vous trompez du tout au tout, les électeurs ne supportent plus que les élus, quelle que soit leur étiquette politique, se croient autorisés à ne pas se soumettre à la justice.
chroniqueur central
 
Messages: 623
Inscription: Dim 17 Avr 2011 11:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Élection présidentielle de 2017

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités