Corondar a écrit:Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une impression aussi négative en regardant un meeting.
Corondar a écrit:une construction médiatique encore fragile, qui ne sortira sans doute des interrogations qu'à son détriment
pba a écrit:Corondar a écrit:Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une impression aussi négative en regardant un meeting.
je pense (mais c'est souvent le cas) que nous n'avons pas dû regarder le même meeting !
"Une impression négative en regardant un meeting " Rappelez vous celui de Toulon de NS ? et d'autres de toujours NS ou de MLP.
Je vous concède que le "final "n'était pas top .
Quant à :Corondar a écrit:une construction médiatique encore fragile, qui ne sortira sans doute des interrogations qu'à son détriment
quand vous faites venir les participants à un meeting par leurs propres moyens ou quand vous affrétez des cars pour celà , quel est le plus "surfait "
Et quand on voit les contorsions de FF sur son programme santé (seront elles ou non remboursées ? ) , EM n'a pas à rougir de son début de programme exposé (la suite serait communiqué au fur et à mesure ), jusqu'et y compris sur l'Europe (à développer ) plus intéressant que les développements pro-poutinien de FF ((et Alep qu'en pense-t-il ??)
pba a écrit:je pense (mais c'est souvent le cas) que nous n'avons pas dû regarder le même meeting !
pba a écrit:"Une impression négative en regardant un meeting " Rappelez vous celui de Toulon de NS ? et d'autres de toujours NS ou de MLP.
pba a écrit:Je vous concède que le "final "n'était pas top .
pba a écrit:Quant à :Corondar a écrit:une construction médiatique encore fragile, qui ne sortira sans doute des interrogations qu'à son détriment
quand vous faites venir les participants à un meeting par leurs propres moyens ou quand vous affrétez des cars pour celà , quel est le plus "surfait "
Et quand on voit les contorsions de FF sur son programme santé (seront elles ou non remboursées ? ) , EM n'a pas à rougir de son début de programme exposé (la suite serait communiqué au fur et à mesure ), jusqu'et y compris sur l'Europe (à développer ) plus intéressant que les développements pro-poutinien de FF ((et Alep qu'en pense-t-il ??)
La manière dont Sarkozy phagocytait le débat en devenant une sorte d'étalon de référence m'horripilait déjà avant, maintenant qu'on s'est enfin débarrassé du personnage de la scène publique (définitivement j'espère), on n'est peut-être pas obligé de continuer à parler de lui inutilement. Laissons Sarkozy là où son actualité l'appelle : les chroniques judiciaires.
cevenol30 a écrit:En gros, il finit comme Giscard, président
ou alors comme Bayrou, au pied du podium puis étouffé par le clivage droite-gauche et le scrutin majoritaire
ou encore comme JJSS, aimé des media mais n'allant pas loin politiquement.
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité